2022-05_spectratom

UPPA Tech à SPECTR’ATOM 2022PAU, palais Beaumont

Le congrès SPECTR’ATOM est de retour au palais Beaumont de Pau jusqu’à vendredi. Organisé par notre laboratoire IPREM, il est le grand rendez-vous des scientifiques et opérateurs francophones de la spectrométrie atomique (optique et de masse).

Notre stand UPPA Tech vous permettra de découvrir les différents spectromètres atomiques de pointe disponibles à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour.

Consultez le programme de SPECTR’ATOM 2022

Ce congrès a pour objectif de faciliter les échanges entre les utilisateurs, les constructeurs et les revendeurs d’instrumentation. C’est un lieu de rencontre, de partage de savoir-faire et d’expériences entre les communautés scientifiques qui permet aux participants de faire le point sur l’état de l’art des techniques instrumentales et des nouveaux fronts de recherche.

Volontairement en langue française, il s’adresse aux étudiants, techniciens, ingénieurs, chercheurs et responsables de laboratoires des secteurs industriels et académiques.