[Recrutement] Technicien(ne) en instrumentation, expérimentation et mesure

C'est pour vous

UPPA Tech

Université de Pau et des Pays de l'Adour
Avenue de l'Université
64000 Pau

uppatech @ univ-pau.fr

05 59 40 79 17

[Recrutement] Technicien(ne) en instrumentation, expérimentation et mesure - Plateau PHTCDD 18 mois

L’UPPA a créé en 2017 le centre de services instrumental UPPA-Tech qui regroupe l’ensemble de la puissance expérimentale disponible au sein des laboratoires de recherche hébergés par l’UPPA. Ce centre de services instrumental se veut un outil au service de l’innovation et du développement territorial en lien avec la politique de recherche de l’UPPA et le déploiement des actions de l’I-Site « E2S UPPA ». UPPA-Tech constitue un dispositif d’accompagnement et d’optimisation en mutualisant les équipements et les expertises répartis en plateaux thématiques autonomes.

Le poste à pourvoir est rattaché à UPPA-Tech.

La personne recrutée interviendra plus précisément au niveau du plateau Procédés Haute Tension (PHT). Ce plateau fait partie intégrante du laboratoire SIAME (pour Sciences de l’Ingénieur Appliquées à la Mécanique et au génie Electrique L’équipe PHT du SIAME développe de la recherche expérimentale et numérique dans les domaines du génie électrique. Les membres du SIAME travaillent actuellement sur différents projets partenariaux avec ITHPP, ALSTOM, la DGA ou le CEA ou bien académiques type ANR ou projets européens à titre d’exemple.

En savoir plus et candidater