2019-10-NutriEvent

uppatech @ univ-pau.fr

Vous êtes ici :
  • >
  • > NutriEvent - Salon de l'innovation dans l'alimentation humaine et animale, la nutrition et la santé.

NutriEvent (Rennes)Salon de l'innovation dans l'alimentation humaine et animale, la nutrition et la santé

UPPA Tech participera en tant que visiteur au salon NutriEvent dédié à l'innovation dans les domaines de l'alimentation humaine et animale, de la nutrition et de la santé.

NutrEvent regroupe plus de 600 acteurs internationaux : fournisseurs et distributeurs d'ingrédients, industries des produits alimentaires finis et des compléments alimentaires, acteurs universitaires, organisations de transfert de technologie, instituts de recherche, services de R & D, cabinets de conseil et investisseurs.

Information et inscription