UPPA Tech reçoit la certification de qualité ISO 9001

UPPA Tech AFNOR certification

UPPA Tech est désormais certifié ISO 9001 ! Bravo à toute l’équipe pour cette réussite et surtout à Sylvie Arroyo, chargée de projets Amélioration continue et démarches qualité à l’Université de Pau et des Pays de l'Adour, pour son accompagnement sans faille.

La norme ISO 9001:2015 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité lorsqu’un organisme :

• doit démontrer son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables, et
  • vise à accroître la satisfaction de ses clients par l’application efficace du système, y compris les processus pour l’amélioration du système et l’assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.

Source : https://www.iso.org