[Recrutement] Assistant.e ingénieur plateau MATCO

[Recrutement] Assistant.e ingénieur plateau MATCOCDD 18 mois

Sous la responsabilité de la directrice du centre de services instrumental UPPA Tech de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA), les missions du personnel s'inscrivent sur le plateau d'expérimentation MATCO (Matériaux de Construction) associé au laboratoire SIAME et à l'école d'ingénieurs ISA BTP, structures internes de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour située à Anglet. L'ASI participera à l'entretien et à la maintenance des équipements du plateau, aux actions dans le domaine de l'hygiène et de la sécurité, à l'assistance des utilisateurs du plateau.

L'ASI travaillera en collaboration avec un ingénieur d'étude en poste sur le plateau, assurant la gestion des équipements et des missions d'assistance aux travaux pratiques et de valorisation (travaux expérimentaux).

En savoir plus et candidater